Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22248
SUGGESTION | Échange rapide
Dyurke
796 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir. Je me permets de vous proposer une suggestion suite à l'apparition des Monster Plants.

Comme vous le savez sans doute, les plantes dont le niveau est supérieur ou égal à 20 offrent des diamants sur une période de 20 à 30 jours. Ces diamants apparaissent à proximité de la plante sous forme de pièces de 10 diamants.

Ma suggestion est la suivante : permettre d'échanger ses magots en diamants, sans devoir double-cliquer sur tous les magots... 

En effet, les plus courageux d'entre nous, ceux qui vont tenter d'obtenir un maximum de plantes afin de gagner un nombre de diamants relativement élevé, devraient passer leur temps à échanger chaque pièce de 10 diamants obtenues... Ce qui va vite devenir infernal vu la quantité de pièces obtenues en une si courte durée... Pour vous donner une idée, avec 2 plantes de niveau 20 et 2 plantes de niveau 21, en moins de deux jours, j'ai déjà obtenu... 229 pièces... 
NmO6fIR.png

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce réalisable ?
425 vues
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Oui pourquoi pas ? Bonne idée
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Coucou ! Il existe la commande :convertdiamants (si elle fonctionne pour les joueurs), mais je crois qu'elle est cassée pour le moment :'(
Dyurke
796 messages
Il y a 5 ans
Je viens d'essayer, elle n'est pas opérationnelle... :(
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
ils vont sûrement la remettre ^^
Dyurke
796 messages
Il y a 5 ans
J'espère...